PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

moi, moche mais puissant!!

AuteurMessage
noxrom
BAILE
BAILE

Masculin

Armée jouée
Armée Battle: EN souvent, O&G in progress
Armée 40K:

MessageSujet: moi, moche mais puissant!!   Ven 2 Nov - 0:22

Si tu lis ceci, sombre vermisseau, c'est que ta fin est proche. Tu a sous les yeux l'annonce de l'apocalypse, les prémisces de l'arrivée des 11 plaies d''égypte. Je te laisse une dernière chance de survivre et de fermer la page... non? soit, mais tu ne pourra pas dire que, tel Paco Rabanne, je ne t'avais prévenu.
Je suis le grand Noxrom, herault des enfers, Grand Commandeur d'une armée effroyable de Télétubbies, Bisounours et autre Pokemons sanguinaires. Tous les jours mon influence perverti tes enfant, tes voisins, tes frères et tes soueurs, wouhouuuu ca serait le bonh... hum, je disais donc que mon pouvoir est responsable de la débauche du monde actuelle: j'ai crée les subprimes un soir d'ennui, vidé les comptes de la grèce pour payer une dette de jeu, creer la peste il y a des millenaires pour me venger des moquerie d'un enfants... meme l'orthographe me craint et n'ose corriger mes fautes!!! Bref tu a compris que j'étais un grand schizophrène tongue

Sinon je m'appelle Romain, je viens d'arriver dans la région ou je ne connais personne, j'ai 28 ans je crois, je suis accompagné d'une demoiselle du nom de virginie, et c'est pour cela que je ne rentrerai pas après minuit. Je suis arrivé ici de bordeaux pour des raisons professionnelles, et j'espere me plaire ici (message subliminal: je compte sur vous). Je fais ce post car je me rend compte que je ne m'etais pas officiellement présenté donc c'est chose faite. Je joue EN parce qu'a l'époque je trouvais ca trop cool l'aspect fourbe et mesquin, les hydres et les dragons. Je ne dis pas que je n'aime plus mon armée mais je suis plus attiré desormais par les O&G. Je dois avoir de quoi faire entre 3000 et 5000 points en EN, pas forcement super opti pour la V8, mais tant pis, je jouerai pour perdre en me faisant plaisir. Si parmis vous y'en a dont le seul but est de gagner et de ridiculiser les autres quitte a faire de l'anti jeu, svp, ne jouez pas contre moi. C'est vrai que j'aligne souvent 2 hydres et un perso tank avec kaeleth, mais c'est juste que ca me fais marrer, bien que ce qui me fasses encore plus marrer c'est de gueuler que ma WAAAAGHHHHH debarque. Et oui j'ai aussi qq O&G que j'ai piqué a ma cherie qui ne joue plus, mais il faudrait que je fasse l'inventaire de cette armée... Au passage je dois aussi avoir 2000 ou 3000 points de nains (toujours a ma cherie) non assemblé (d'un autre coté ils sont pour la plupart en metal) et non peint.

Voila sinon ce que j'aime bien plus que warhammer ce sont les jeux de plateau mais ici j'ai l'impression que personne ne connais, c'est juste desesperant. Mon TOP 5 se constitue de Donjon lord:

Civilisation

EVO

Ainsi que tous les smallworlds

Rien de tel qu'une soirée a 3 ou 4, avec quelques bières et une soirée jeux ou l'on se prend pas la tete, ou alors un petit peu mais pas trop Wink
Sinon a part ca j'ai été pendant longtemps un chassou reconnu de la horde mais je suis sevré, je collectionne les BD, bien que j'ai une sainte horreur des mangas et je suis un grand adepte du ciné et autre soirée blu-ray avec une predilections pour les adaptations de comics, la SF, la fantasy ou les films d'animations.
Sinon j'aime la peche, la rando, les ballade en VTT, donc n'hesitez pas.

Voila, je pense avoir rempli le "strict minimum" demandé en onglet, sinon je m'en excuse.

voila pour ceux qui aurait reconnu l'allusion dans mon titre
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Razahrds
PRINCE
PRINCE

Masculin

Armée jouée
Armée Battle:
Armée 40K: SMC Thousand Sons, Tyty

MessageSujet: Re: moi, moche mais puissant!!   Ven 2 Nov - 10:17

Bienvenue ^^

Il arrive que nous fassions des soirées différentes de battle ou 40K, donc pourquoi pas tester tes supers jeux que personne ne connait ;p

++
Gamelin
ROI
ROI

Masculin

MessageSujet: Re: moi, moche mais puissant!!   Ven 2 Nov - 10:19

tu te trompes cher nox !!!
citadelle , colon catane , paf le singe , loup garou , et j' en passe !!!!
on fait des session dédiées assez souvent !!

Rack'mar
MARCQUIS
MARCQUIS

Masculin

Armée jouée
Armée Battle: Guerrier du Chaos
Armée 40K: Orks

MessageSujet: Re: moi, moche mais puissant!!   Ven 2 Nov - 14:30

On est des grands enfants, et en plus on est pas sectaires , donc on est ouvert à tous les jeux ... de plateaux, de cartes, de rôle ... enfin ... à tout quoi drunken

PS : J'aime beaucoup le blog de ta chère et tendre ... #c'est pas bon pour mon régime par contre ....#

" Rappellez-vous tous camarades, les écureuils sont nos Amis !!!"
itachi
COMTE
COMTE

Armée jouée
Armée Battle: Compte vampire
Armée 40K: Eldar

MessageSujet: Re: moi, moche mais puissant!!   Ven 2 Nov - 16:04

Salut, bah bienvenu parmis nous. Prépare toi à un dépaysement des plus total au sein d'une association tout au plus diabolique. Des roi des tombe calculateur, au guerrier du chaos alcolique ne passant par les compte vampire sans cervelle(euphemisme?). Tu t'appréte en grand voyage, alors réfléchis y à deux fois.
Et puis sinon bah voila c'est tout :p

DUC
DUC

MessageSujet: Re: moi, moche mais puissant!!   Ven 2 Nov - 18:58

JE SUIS PAS D4ACCORD C4EST BATTLE OU RIEN!!! Twisted Evil
FakirBleu
CHANCELLIER
CHANCELLIER

Masculin

Armée jouée
Armée Battle: GDC 8000pts, ES 5000pts
Armée 40K:

MessageSujet: Re: moi, moche mais puissant!!   Sam 3 Nov - 0:54

Merci Greg.... Wink

Bienvenue à toi officiellement Very Happy

Je rejoins Gamelin, nous avons aussi Tannhauser, Mémoire 44, battlelore, command and color ancients, dungeon twister...

Et du JDR mais cela est une autre histoire... Rolling Eyes

Ne t'inquiète pas sur notre style de jeu, Il va de semi-mou à semi-dur, ça dépend des jours lol!

noxrom
BAILE
BAILE

Masculin

Armée jouée
Armée Battle: EN souvent, O&G in progress
Armée 40K:

MessageSujet: Re: moi, moche mais puissant!!   Sam 3 Nov - 1:36

heu, tout ce que j'espere c'est de ne pas me prendre la semi dure... a vrai dire meme etre confronté a un joueur semi mou ca ne m'enchante guère lol!

Le blog de ma chérie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moi, moche mais puissant!!   

moi, moche mais puissant!!
Page 1 sur 1