PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Compte rendu du 06/04

Aller en bas 
AuteurMessage
itachi
COMTE
COMTE
avatar

Nombre de messages : 403
Localisation : Chantelle
Date d'inscription : 26/09/2011

Armée jouée
Armée Battle: Compte vampire
Armée 40K: Eldar

MessageSujet: Compte rendu du 06/04   Lun 9 Avr - 20:20

Durant le mois passé les terres du mondes ont été ravagé par le réveil de quatre grande menace dans le monde. Leurs royaumes tout juste reconstruit par l'apparition de leur cités, ils ont chercher a répandre leur influences aux contrée voisines.
Les seigneurs des tombes tout juste sortie de leur sommeil séculaire ont pris le contrôle d'une cité au pied des montagnes. Leur nombres réduit mais pas moins dangereux ont inquiéter leurs adversaire par leur présences. Leur artefacts antiques sont terrifiants.
De l'autre cotés de ces montagnes sont installer les Guerriers su chaos. Leur cité est bâtit sur les corps de leurs ennemis. Leurs recherche de sang et de combat les ont attirés dans cette régions ou la misère et le malheur s'apprête a s'abattre.
Les Comtes vampires se sont réfugiés dans des cryptes le long d'une montagne isolée. Leur cité enfoui sous terre leur sert à réveiller leurs vampires les plus terrifiants.
Les Bretonniens quand à eux sont tout juste de l'autre cotés de cette montagne, ils sont la pour défendre cette terre. La préserver de tout ces dangers et fléau qui la guette. Pour cela ils s'arment et préparent leur féroce cavalerie.

La bataille entre ces puissance étaient inévitable. Je suis d'ailleurs la pour compter ces batailles aussi fidèlement que possible, malgré toute leur atrocité.

En prémisse des combat, les guerriers du chaos se sont assurer de pouvoir conquérir un nouveau territoire coute que coute. Les RDT quand a eux ont explorer le terrains et ont ainsi put voir les position de l'ennemie et anticiper l'attaque. Les CV se sont faits petit pour ne pas attirer l'attention des RDT. Les bretonniens tenter tout ou rien sur cette bataille.

La première confrontation fut une manière de se jauger pour toute les puissance en lice. Les alliances fortuite dut au terrain et aux imprévue avaient été formé. D'un cotés la marée de squelettes mélangés entre les roi des tombes et les comtes vampire. Affronter la masse des guerriers du chaos soutenue sans le vouloir par les bretonniens.
La bataille fut longue et chaotique. Les roi des tombes et comtes vampires ont compté sur la présence de leurs créatures rares qui ont littéralement modeler la partie. Mais la cavalerie rapide et la masse adverse on malgré tout réussis a tuer le Sphinx. Tandis que l'arche des RDT et le carrosse noir des CV ont terrassé bon nombres d'ennemis.
La bataille s'acheva deux semaine après son début. Les pertes de chaque coté avait été plus ou moins lourdes. Les couard CV on survécu tant bien que mal. Les RDT ont perdu leur sphinx et leur catapulte. Les pertes était plus lourde du coté des bretonniens quasiment entièrement décimer, le Guerrier avait réussis a conserver ses maraudeurs malgré la perte de leur sorcier très tôt.
Ainsi le résultat fut la victoire des RDT et des CV.

Les royaumes des RDT et CV compte un nouveau territoire et une nouvelle mines. Le GdC à quand à lui annexer un territoire. Quand au Bretonnien, il a du pillé pour chercher de quoi financer ses campagnes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Compte rendu du 06/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu Chaos/Orques VS Empire/Breto
» [compte rendu] sortie montpellier
» Compte rendu déplacement RIH ce 13/01/2012
» Compte rendu de fin de saison...
» [compte rendu] Sortie à Belleville du 26 aout 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Durendhal - Vichy :: Archives :: Sessions du club :: Annee 2012 :: Campagne Battle 2012-
Sauter vers: