PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Badmoons arrivent ... doucement ^^

AuteurMessage
Rack'mar
MARCQUIS
MARCQUIS

Masculin

Armée jouée
Armée Battle: Guerrier du Chaos
Armée 40K: Orks

MessageSujet: Les Badmoons arrivent ... doucement ^^   Lun 9 Avr - 19:55

Je vais essayer de vous présenter mon avancée en peinture et vous donner mes idées (et vous piquer les vôtres si vous en avez Twisted Evil )

Je sais pas trop comment commencer mais on va essayer ...
Comme je l'ai dis, je joue les badmoons, un clan ork dont les couleurs majeures le jaune et le noir et ont l'emblème est une lune sur fond noir
en gros ça donne ça :

Mes premiers essais de peintures ont été réaliser sur un gretchin et un nob (celui de la boite de boys)

Le gretchin bastos

et le Nobs

Je me suis ensuite lancé sur un Big boss Ork (celui de la boite de Black Reach)
Certains détails restent a finir de peindre et une amélioration des techniques serait bienvenue pour lui donner plus de gueule (mais vu que pour l'instant j'en suis a mes premières peintures il me convient plutôt bien tongue )
Il me reste encore à lui faire un socle convenable et il seras fini ...

De dos

Une partie de ma première escouade de boys qui va être continuée dès que le big boss seras fini (j'espère ce soir si je suis pas trop fatigué Twisted Evil )

Voilà et après la peinture j'aimerais votre avis sur de la conversion,
car j'ai un deuxième big boss de Black reach que je souhaite modifier (et améliorer un peu)

Je lui ai préparé un Kombi Krameur (mélange arme de tir assaut 2 ou souffle Force 4 PA 5 un fois par partie)

et le corps en cours de modif (je ferais de meilleures photos après car la conversion à surtout été faite dans son dos)

L'idée sur le deuxième Big boss serais d'essayer de le transformer plus ou moins en gros mek avec champs de force Kustom ... la partie posée à côté de lui devrait être mise à la place du crane sur son épaule gauche et des brikoles devrais être fabriquées au bout pour créer le CDF, qu'en pensez vous ?
Je lui ai également coupé la partie basse de la pince et je suis à la recherche d'un élément de remplacement dans mes rabios ^^

Je prendrais toutes les critiques (positives s'il y en as ou négatives) afin d'essayer de m’améliorer au mieux,
A bientôt pour la suite ;-)

" Rappellez-vous tous camarades, les écureuils sont nos Amis !!!"
Revenir en haut Aller en bas

Les Badmoons arrivent ... doucement ^^
Page 1 sur 1